lundi 12 janvier 2009

Mini passage au mini championship

Hello, de retour à l'ACF pour le mini championship à 250 €. 186 joueurs (dont 36 en liste d'attente), 5 000 jetons, blindes 25/50. Table assez sympa. Premier tour, un jeune asiatique part à tapis ! Payé par KK. Il avait AK et ne trouve pas son flop. Un sortant, sous vos applaudiseements ! Ben la peine de jouer deepstack !

Level 2.
RAS

Level 3. 75/150, 181 joueurs
Queques vols, suis à 6,7 K.

Level 4. 100/200, 156 joueurs, average 6 K
AV en mp, j'attaque, payé. Flop anodin, j'attaque , il fait tapis, je passe et me retrouve à 5 K. Et suis changé de table avec deux énormes tapis à ma gauche. On a connu plus confortable !

Level 5. ante 25, 100-200, average 7,5 K, 126 joueurs
A ma droite un aggro attaque beaucoup alors que le CL à ma gauche semble dormir. De petite blind, je touche AV colorés. Tout le monde passe, sauf le bouton aggro qui envoie 700. Je relance à 2 000. 4 000 immédiat du bouton ! Aurait-il une vraie main ? Après tout je ne suis devant que A10 et paire de 10. La mort dans l'âme, je passe à mon grand regret. Ne sais toujours pas si j'ai eu raison, je vous laisse juge. Je le suis d'autant plus déçu que les deux gros tapis à ma gauche se sont réveillés et renvoient à tout va ! Je serre les fesses du haut (si l'on peut dire !) de mes 2 700 jetons.

Level 6. ante 25, 150-300, moyenne 8,4 K, 112 joueurs
Je continue à maigrir jusqu'à ce que je trouve AK colorés en MP. J'envoie mes 1 800 jetons restants, payé immédiatement par mon voisin, aussi énorme que sympathique. A 10 décolorés : je suis devant ! Jusqu'à ce qu'un 10 tombe à la turn m'offrant tirage pique et quinte. Un second 10 à la rivière, mais pas de pique !, clôt définitivement cette rencontre et mon tournoi par la même occasion. Je quitte la salle 100ème, juste avant minuit. Pauvre Cendrillon qui n'a pas trouvé pantoufle à son pied. En m'endormant, je penserai encore à ce AJ à carreaux passé. Fallait-il accepter la rencontre ? Seuls les dieux du poker le savent...

P.S. : J'ai retrouvé mes notes du Sunday million qui feront l'objet d'un prochain post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire